after the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg misfits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cancrelat je rêvais d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

cancrelat je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: cancrelat je rêvais d'un autre monde   cancrelat je rêvais d'un autre monde EmptyDim 4 Oct - 15:51


cancrelat aptère




Bonjour! Je m'appelle écrire ici mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté coeur, je suis statut social, sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.



caractère


physique


blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthestorm.kanak.fr
 
cancrelat je rêvais d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cancrelat je rêvais d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after the storm :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: